Problème carte sim
Meilleure réponse
-
Bonjour nabil7_
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.
Pour mieux gérer la situation, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/soutien. De plus, je vous prie de nous indiquer aussi quel est le message d'erreur qui apparait, s'il y a un.
Nous vous attendons,
Alexandra ⚡
0
Réponses
-
Salut @nabil7_
Quand est que vous avez activé votre plan?
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone? ou de le mettre en mode avions pour 30 seconds
Vous pouvez aussi essayer de changer la selection de l'operateur ceci forcera le téléphone à faire le registration
La marche à suivre pour configurer cette sélection, selectionne un operateur en mode manuel et après retourner en mode automatique
En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0