Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème carte sim

nabil7_
nabil7_ Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

J'arrive pas à faire passer des appels sue mon cellulaire (message d'erreur carte simple pas conforme sur mon téléphone)

Par contre je reçois des appels entrant

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin
    Réponse ✓

    Bonjour nabil7_ 

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.

    Pour mieux gérer la situation, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/soutien. De plus, je vous prie de nous indiquer aussi quel est le message d'erreur qui apparait, s'il y a un.

    Nous vous attendons,

    Alexandra ⚡

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,987 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    Salut @nabil7_

    Quand est que vous avez activé votre plan?

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone? ou de le mettre en mode avions pour 30 seconds

    Vous pouvez aussi essayer de changer la selection de l'operateur ceci forcera le téléphone à faire le registration


    La marche à suivre pour configurer cette sélection, selectionne un operateur en mode manuel et après retourner en mode automatique

    En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz




    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Cette discussion a été fermée.