Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Marie sonyse Cerizier

Son
Son Messages 3 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Je vais transférer mon numéro de téléphone de relancer une deuxième fois

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,069 admin
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

Bonjour Son,

Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée avec le transfert du numéro chez Fizz.

Selon mes vérifications je vous informe que la demande de transfert doit être refaite. Le système a été actualisé et vous pouvez refaire la commande de transfert, afin de recevoir un nouveau texto de confirmation.

Afin de refaire le processus de transfert, vous devez vous connecter à votre compte Fizz, puis je vous prie de vous rendre dans la rubrique “Notification” en cliquant sur la petite cloche disponible en haut à droite dans votre compte et puis vous défilez vers le bas de la page jusqu'à ce que vous trouviez la notification. Cliquez sur celle-ci, puis sélectionnez "Soumettre une nouvelle demande".

Je vous partage aussi une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

Le texto que vous allez recevoir sur la carte SIM de votre ancien fournisseur est valable pour 90 minutes et vous devez bien répondre dans ce temps. Dans le cas contraire la commande de transfert expirera à nouveau.

Je compte sur votre collaboration.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• Son
    Son Messages 3 ✭✭

Comment procède

le précède mon numéro de téléphone pour transférer

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

@Son

Bonjour, pour transférer votre numéro de téléphone chez Fizz, il faut garder votre forfait avec votre fournisseur actuel actif. Fizz se chargera du débranchement lors du processus de transfert.

Ayez en mains:

• Le IMEI de votre téléphone. Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre fournisseur actuel. Si le numéro IMEI affiché fait plus de 15 chiffres, utilisez seulement les 15 premiers.

OU

Allez sur fizz.ca/activation. Une fois rendu à l’étape pour un numéro de téléphone, sélectionnez l’option pour transférer votre numéro chez Fizz et suivez les étapes à l’écran.

« Important: laissez la carte SIM de votre fournisseur actuel* dans votre téléphone. Ce fournisseur enverra à l’utilisateur du numéro (les chances étant que ce soit vous!) une demande d’autorisation de transfert par texto pour confirmer le transfert de numéro »

https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Cette discussion a été fermée.