Paiement de mon compte
J'arrive plus à me connecter à mon compte pour payer je dois faire quoi. Je dois modifier ma carte de crédit.
Meilleure réponse
-
Bonjour MurielC
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.
Pour mieux gérer la situation, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/soutien. De plus, je vous prie de nous indiquer aussi quel est le message d'erreur qui apparait, s'il y a un.
Nous vous attendons,
Alexandra ⚡
0
Réponses
-
Bonjour Muriel, il y a eu certaines difficultés sur le site web dernièrement. La chose importante serait de changer de navigateur, si c'est possible, de vider le cache et de le mettre en mode privé. Puis réessayez. Si vous avez toujours de la difficulté, réinitialiser votre mot de passe. Une fois la page de login ouverte, cliquez sur la tuile plus bas "Mot de passe oublié". Vous allez recevoir un courriel et suivre les indications. Vous avez 30 minutes pour retourner sur le site, y mettre courriel et mot de passe et finaliser la démarche.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Si cela ne réussit pas, votre compte est peut-être verrouillé par mesure de sécurité. Communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0