Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Certains appels de mes contacts sont bloqués

Myriam45
Myriam45 Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai tout vérifier sur mes paramètres de cellulaire et le problème ne vient pas de mon cellulaire. Certains de mes contacts, pas tous sont bloqués quand ils m'appellent. Ce sont des numéros de fixe (résidentiels comme entre autre ma mère et mon père). Moi je peux les appeler mais pas eux ils tombent sur ma boîte vocal. J'ai regarder l'historique des appels et le problème existe depuis mon transfert de numéro de videotron à Fizz. C'est très embêtant.

Merci pour votre aide

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @Myriam45

Dans combien de temps avez-vous transféré le numéro?

Je comprends que vous avez toutes vérifié sur le téléphone, cependant, pouvez vérifier encore ?

Un renvoi d'appels est-il activé?
    1. Assurez-vous qu'aucun renvoi d'appels ne soit activé sur votre téléphone.
    2. La marche à suivre pour enlever un renvoi d’appels peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    3. AndroidTéléphone → Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) → Paramètres → Plus de paramètres → Transfert d’appels
    4. iPhoneRéglages → Téléphone → Renvoi d’appels
    5. Vous pouvez enlever tout renvoi d’appels de votre téléphone en composant gratuitement #21# à partir de votre téléphone.
    Un blocage d'appels est-il activé?
    1. Assurez-vous que l'option blocage d'appels ne soit pas activée sur votre téléphone.
    2. La marche à suivre pour désactiver l’option blocage d’appels peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    3. AndroidTéléphone → Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) → Paramètres des appels → Blocage des numéros
    4. iPhoneRéglages → Téléphone → Blocage et identification d’appel → Modifier 
    5. À noter: Certains téléphones offrent aussi une option pour bloquer les appels anonymes. Vous pouvez modifier cette option en suivant la même marche à suivre décrite ci-haut.

Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

• Connectez-vous à votre compte

• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

• Choisissez l'option 💬 Clavardage

• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

Autres moyens de contact

• Whatsapp: (438) 393-5814

• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Si le n'apparait pas en bas de page?

• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

• essayez avec un autre navigateur

• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Cette discussion a été fermée.