Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je souhaite activer mon mode de paiement car celui inscrit s'expire

Options
Pel_no
Pel_no Messages 6 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je souhaite activer mon mode de paiement car celui inscrit s'expire  et voici le message que je reçois:`vérifier votre courriels pour confirmer votre adresse courriel." Mais je n'ai pas recu de courriel de confirmation. J'ai regardé mes Spams, j'ai changé de navigateur, je suis allé dans le navigateur privée. je ne reçois toujours rien. Que dois je faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 20,170 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Pel_no  ,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.

    De ce que j'ai vu, le souci a été remonté aupres de notre équipe technique et une réponse vous a été envoyée hier :) Si la situation reste la même, je vous invite à nous contater en privé : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Alexandra

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Pel_no

    Bonsoir, votre adresse courriel est celle que vous avez utilisée lors de l'abonnement à Fizz et c'est la seule valide car elle est directement associée à votre compte. Essayez alors de réinitialiser votre mot de passe pour voir si cette adresse courriel est vraiment la bonne. Et cela va permettre de valider votre courriel.

    Une fois que la page du login est ouverte pour entrer dans votre compte, cliquez sur la tuile un peu plus bas « Mot de passe oublié », vous allez recevoir un autre courriel dont vous suivez les instructions. Vous avez 30 minutes pour retourner sur le site y mettre votre courriel et votre mot de passe et finaliser la démarche.

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz no.2

    Si rien ne se passe, soit votre courriel n'est pas le bon, soit votre compte a été verrouillé automatiquement (mesure de sécurité). Vous allez devoir passer par la service à la clientèle ce qui est essentiel pour une vérification ou un changement de courriel. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

    En espérant que tout redevienne à la normale bientôt pour vous.

  • Pel_no
    Pel_no Messages 6 ✭✭
    Options

    Merci pour la réponse. Je l'ai dejà faite mais je vais refaire.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    Qu'est-ce que vous avez fait? La réinitialisation de votre mot de passe ou le clavardage avec le service à la clientèle? Si la réinialisation du mot de passe ne fonctionne pas, vous devrez communiquer avec le service par clavardage.

  • Pel_no
    Pel_no Messages 6 ✭✭
    Options

    j'ai fait le réinitialisation de mot de passe, service de clavardage aussi, je n'ai pas de solution. je ne recois pas toujours le courriel de confirmation. je suis épuisé .

    je suis en télétravail c est tout ça qui me stresse.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    @Pel_no

    Je ne comprends pas que ce ne soit pas réglé. L'équipe peut vous dire quel est le courriel associé à votre compte en faisant des vérifications pour s'assurer que vous êtes bien le bon abonné ou la bonne personne associée à ce compte. Ou est le problème? Avez-vous vraiment clavardé avec un agent?

  • Pel_no
    Pel_no Messages 6 ✭✭
    Options

    ce qui est incompréhensible, j'arrive à réinitialiser mon mot de passe. je reçois bien le courriel de réinitialisation une fois dans mon compte, des que je clique sur activation de mon mode de paiement le message recu est de verifier mes courriels pour confirmation de mon adresse courriel et je cherche dans mes courriels je ne trouve rien. c'est ça le problème.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Pel_no

    Il y a eu des difficultés techniques sur le site web dernièrement. Le site était en maintenance encore ce matin. Si vous avez vérifié dans votre compte que c'est le même courriel utilisé pour la réinitialisation, c'est qu'il y a une difficulté technique ou un bogue en quelque part. Communiquez avec eux puisque c'est important pour votre travail que tout soit à jour. Expliquez leur exactement votre difficulté. Et vous n'aurez plus ce stress inutile..

    "Ajouter une carte de crédit, ou mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevrez une notification de notre part dans votre compte, ainsi qu’un texto ou courriel selon vos préférences de communication."

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Cette discussion a été fermée.