Modifier forfait mobile

Pas capable de modifier mon forfait mobile. Je suis abonné depuis une semaine tout au plus. Je suis les étapes indiquées. Mais lorsque que je suis rendu sur la page mon forfait: nul part il est indiqué quoi faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Laupaa69 ,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.
De ce que j'ai vu, le bouton est disponible sur votre compte pour modifier votre forfait mobile.
Les étapes indiquées de Mamie sont parfaites pour effectuer le changement. Si toutefois, cela ne fonctionne pas, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée,
Alexandra
0
Réponses
-
Bonsoir, avez-vous fait comme indiqué sur la page d'aide? Savez-vous que les changements pour un forfait sont appliqués après votre prochain cycle de paiement.
Pour modifier votre forfait :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile Bonne chance!
0