Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déjà 4 fois que modem redemarre

Anthony B. 9585
Anthony B. 9585 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Depuis 8h ce matin ca fait déjà 4 fois que je perds le routeur redemarre complètement ça recommence pas de lumière et le cycle recommence ça ont perd tout vraiment de agréable déçu du service et il y a seulement une seule prise dans appartement pour le câble donc j'aimerais bien changer mon routeur pour être certain c'est même un technicien qui es venu faire installation en juin 2021. Merci de m'aider rapidement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Anthony B. 9585, 

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.

    De ce que j'ai vu, un message privé a été envoyé de votre part vers notre équipe technique pour gérer la situation.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Alexandra

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,873 ✭✭

    Salut @Anthony B. 9585

    Pouvez vous essayer de brancher l'alimentation sur un autre prise éléctrique?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, ils pourrons verifier votre modem à distance.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Cette discussion a été fermée.