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Gilles Catellier

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Gilles C. #25218
Gilles C. #25218 Messages 5 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Je veux savoir si j'ai bien remplis les données pour réactiver mon service au *******003

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,537 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Gilles C. #25218 ,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.

    Pour mieux gérer la situation, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/soutien

    Nous vous attendons, 

    Alexandra ⚡


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,153 ✭✭
    novembre 2022 modifié
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    Salut

    SVP ne mettez des données comme le # de cellulaire sur un forum public comme ceci

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz et de demander d'effacer votre numéro de téléphone.

    ps Je signalerai le post pour le faire effacer

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié
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    @Gilles C. #25218

    Bonsoir Gilles, nous sommes des abonnés sur ce forum et ne pouvons pas apporter de l'aide technique. Il serait mieux aussi de ne pas mettre d'informations personnelles.

    Communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous aider: allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,153 ✭✭
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    Salut @Gilles C. #25218

    Vous avez bien fait de modifier votre post.

    Contactez le support pour valider votre compte

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