Référence introuvable
Bonjour,
J'ai référé un nouveau client en juin et ma prime n'est jamais arrivé. Peut-être y a t il eu une erreur ou un bug, mais comment réclamer à Fizz la prime?
Merci!
Meilleure réponse
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Êtes vous sur que celui-ci aie bien utilisé votre numéro et qu'il l'a bien confirmé lors de sa création de compte et de forfait ? Parce qu'une fois oublié, il n'est malheureusement impossible de le réclamer de nouveau.
Si vous avez oublié d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
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Réponses
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Bonsoir Gabriel, avez-vous vérifié dans votre compte? Il y a eu des changements dernièrement. Une fois entré, regardez dans le menu de gauche en bleu, plus bas vous allez voir des ronds et le premier à gauche, c'est bien indiqué "Primes".
Un clic dessus et à droite, vous allez voir tous les détail: noms des personnes référés, les primes reçues, en attente et les soldes.
En espérant ces infos utiles.
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merci pour ces infos. Cela dit, le client que j'ai référé il y a environ 4 mois n'y figure pas.
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