Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cartes VoLte

Cairo
Cairo Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai commandé 3 cartes VoLte en date 25/août/2022. Le seule courriel que j'ai reçu est daté du 22 sept 2022 en disant qui sont en retard. Pouvez-vous m'aider, svp.

Merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    @Cairo

    Bonsoir Cairo, les cartes commandées est-ce les cartes offertes gratuitement par Fizz à certains abonnés? Pour les nouvelles cartes SIM - VoLTE gratuites, en effet il y a de longs délais dans la livraison mais Fizz a bien confirmé que tous ses abonnés seraient mis à jour.

    Vous pouvez voir dans votre compte à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions (pas dans l'historique des commandes), une facturation à 0.00$ preuve que votre commande est bien passée. Il suffit d'attendre encore un peu. Il n'y a rien d'urgent car le service VoLTE n'est pas encore actif. Vos cartes actuelles sont toujours valides et bien fonctionnelles.

Cette discussion a été fermée.