Impossible d'activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté une carte SIM et il m'est impossible de l'activer sur la plateforme. Quand je choisis l'option de menu pour activer ma carte, la page https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/ est complètement vide.
J'ai essayé plusieurs fois depuis cinq ou six jours, avec Chrome et Firefox, effacé les cookies, j'ai même essayé de créer un nouveau compte avec une autre adresse courriel.
Est-ce que je suis le seul qui éprouve ce problème? Est-ce que quelqu'un a activé une carte dans les derniers jours?
P.S. : Oui j'ai contacté le support technique via le chat mais ça n'a rien donné alors je viens voir ici si je peux obtenir plus de réponses.
Meilleure réponse
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Bonjour, il n'est pas possible de créer un nouveau compte car l'adresse courriel utilisée lors de votre abonnement est directement associée à votre compte et la seule valide. Lors d'un changement de courriel, l'abonné doit obligatoirement passer par le service à la clientèle de Fizz. Lorsque vous dites avoir clavardé avec l'équipe Fizz, pourquoi dites-vous que ça n'a rien donné? Ils vous ont dit qu'ils ne pouvaient pas vous aider?
Pour répondre à votre question, non malheureusement il y a plusieurs abonnés qui ont eu de la difficulté de diverses façons depuis 2-3 jours. Ce matin encore le site était en maintenance. Il semble que Firefox soit le plus facile à utiliser pour faire certaines démarches. Il est suggéré de vider le cache et en plus de le mettre en mode privé. Il y a trois façons pour activer une carte SIM. Je ne sais pas si vous en avez utilisé une.. ou? Je vous donne les 3 ici:
Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
ou
Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
ou
Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web. Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Nous sommes des abonnés et nous ne pouvons apporter aucune aide technique, sauf offrir de l'information/suggestion. Réessayez encore l'activation par une ou l'autre méthode, sinon utilisez à nouveau le clavardage. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Ça peut demander un peu de patience s'il y a une file d'attente. Mais un conseiller répond toujours. Le clavardage est bien fonctionnel maintenant.
En espérant que ceci vous est utile.
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