Essais nombreux mode paiement bloqué?
Essais nombreux mode paiement bloqué?
Svp j'essaie depuis 3 jour rien ne va
Meilleure réponse
-
Bonsoir, il y a eu des travaux de maintenance ce matin sur le site de Fizz. Plusieurs abonnés ont eu des problèmes de diverses façons. Le mieux ce serait de communiquer avec le service à la clientèle et leur expliquer votre difficulté, ils pourront vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
Également : Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0
Réponses
-
Bonjour francinebrousseau
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mes collègues ont essayé vous guider à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0