Code pour rabais
Je suis rendu au sommaire de la commande pour ma carte SIM mais il n’y a pas d’espace pour le code pour le rabais
Meilleure réponse
-
Le code dois être entré au moment de l’activation du forfait…pas à l’achat de la carte SIM
0
Réponses
-
J’ai oublié…si tu as besoin d’un code tu peux utiliser le mien! ADZX5
0 -
Bonsoir, normalement pour le service mobile, c’est dans votre compte lors de l'activation du forfait mobile, à l’étape du « Sommaire de votre commande » que vous mettez le code de référence. Et une fois que vous l’avez mis, cliquez sur la petite case verte pour le valider (accepter les conditions), avant de confirmer votre commande. Il y a peut-être un autre endroit mais je ne le connais pas.
Vous pouvez aussi aller voir sur la page des codes de références, plusieurs abonnés vous indiquent exactement la démarche et l’endroit précis par des images pour le mobile et pour l'internet. Descendez dans la page vous allez voir les images publiées dans les messages.
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/p488
Il y a eu des travaux de maintenance ce matin sur le site web de Fizz. Changez de navigateur, si possible, videz le cache et mettez le en mode privé et réessayez. Il serait bien de fermer le navigateur et l'ouvrir à nouveau. Souvent, les résidus dans le cache provoquent des problèmes.
1