Connexion impossible
Bonjour,
lorsque j'essai de me connecter sur mon compte Fizz je n'y arrive pas, j'obtien ce message des que je clique sur mon compte:
Quelqu'un peux me dire ce qui arrive?
Merci!
Meilleures réponses
-
Bonjour, il y a eu certains travaux de maintenance ce matin, sur le site web. Peut-être que c'est relié? Il serait important de changer de navigateur, vider le cache et le mettre en mode privé, puis réessayez. Si vous ne réussissez pas, essayez de réinitialiser votre mot de passe.
Une autre chose importante aussi est d'utiliser le même courriel que lors de votre abonnement. Il est directement associé à votre compte.
"Attention, vous aurez 30 minutes pour agir. Passé ce délai, le lien ne fonctionnera pas et vous devrez recommencer. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, utilisez le lien dans le courriel le plus récent. Tous les autres liens reçus avant ne fonctionneront pas."
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Si votre compte est verrouillé et la réinitialisation de votre mot de passe ne fonctionne pas, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
1