Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi le site a bloqué le retour de 15 jours
Ian1982
Messages 2 ✭✭
Je voulais faire le retour dans 2 jours apres l'achat mais le site bloque tout le temp le retour de 15 jour. Pourquoi??
0
Meilleure réponse
-
Bonjour Ian1982,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Rassurez-vous que nous allons vérifier la situation ensemble et pour cela je vous invite à nous contacter en privé car je vois que vous avez commandé plusieurs téléphones chez nous et pour éviter les confusions il est bien nécessaire de parler du même appareil.
Nous sommes à votre disposition à tout moment : https://fizz.ca/fr/soutie
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Cette discussion a été fermée.