Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout conjoint(e)

Baztout
Baztout Messages 7 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour

Est ce que c'est possible d'ajouter le/la conjoint(e) à sa facture internet?

Il se peut que l'un ou l'autre ait à justifier sa résidence, étant le domicile commun l'autre ne peut pas demander à un fournisseur un contrat d'abonnement à internet car le domicile est déjà équippé.

Merci de votre précieuse réponse.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Baztout

    Bonjour, pour compléter les informations, il est possible d'avoir deux (2) abonnements internet résidentiel dans un même appartement/habitation, soit avec Fizz soit avec un autre fournisseur.

    Un autre abonné a déjà mentionné sur ce forum, qu'il avait 2 fournisseurs.

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6649701#Comment_6649701

    Si c'est avec Fizz, ça peut être dans un même compte. Il faut activer un autre forfait cependant et l'associer avec un mode de paiement. Et il est possible de payer chaque forfait avec un mode de paiement différent.

    Fizz est très flexible et a à cœur de conserver toute forme d'harmonie :).

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,793 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    Salut @Baztout

    Non vous ne pouvez pas ajouter un autre nom

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭

    Bonsoir -

    Quel est votre objectif en ajoutant le nom du conjoint au compte ? Quel est votre besoin ?

Cette discussion a été fermée.