Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement problèmes

Waow
Waow Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

D'après ce que je peux voir, d'autre personne ont le même problème que moi ici.

Déménagé depuis 8 jours.. toujours pas internet.

J'ai ouvert 6 billets, aucun moyen de savoir si le service sera rétabli dans 1 jour où dans 2 mois.

Super 🥳


Voici le problème d'après eux:


Il semble qu'il y ait une erreur technique dans le système, car le processus d'activation du modem à votre nouvelle adresse postale est resté bloqué dans le statut "Commande en cours de traitement".


Dans ce cas, l'équipe technique doit forcer le système à finaliser la réactivation du modem, toutefois, il faut d'abord trouver et corriger l'erreur, pour s'assurer que cela ne se reproduira pas.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Waow 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.