Volte jamais reçu
Bonjour
j’ai reçu un courriel en août me disant de commander les nouvelles cartes sims volte , j’en ai alors commander 2 , cependant je n’ai jamais reçu ces cartes , il est très difficile de contacter le service je n’ai pas de réponse , quelqu’un sait si c’est normale que ce soit aussi long ?
Meilleure réponse
-
Bonsoir, si vous voulez parler de la nouvelle carte SIM - VoLTE offerte gratuitement par Fizz à certains abonnés, il y a des délais plus longs que prévus. Certains abonnés ont déjà reçu cet avis de Fizz.
“L'envoi de votre nouvelle carte SIM est retardé. Nous avons un pépin avec l'envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l'envoyer sera plus long que prévu. N'ayez crainte, ce retard n'a aucune incidence sur vos services mobiles. Merci de votre patience.”
Vous avez vérifié dans votre compte, je crois, à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions, et vous avez vu une facturation à 0.00$ qui confirme que votre commande est bien passée. Il suffit d'avoir encore un peu de patience...
1
Réponses
-
Bonjour @Cathf
Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.
Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter le service client Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.
Cependant, Fizz a des retards pour la livraison de carte SIM VoLTE
Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
- Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.
source - https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
0 -
Dans historique de commande rien n’apparaît mais dans historique de transaction on voit bien la facture de 2 cartes Sims a 0$ …
j’ai tenter de contacter le service via Messenger et via le chat mais sans réponse , ce n’est pas évident .
Et J’ai vue que plusieurs personne l’avais déjà reçu depuis longtemps … Bref je vais attendre encore pour les miennes alors 😅
0 -
Bonsoir, certains abonnés très présents dans le forum, ont mentionné récemment qu'ils n'avaient pas encore reçu leur courriel de commande. Alors, c'est bien pour vous - vous êtes rendue à l'étape de livraison :). Et le service VoLTE n'est pas encore actif... il le sera dans le courant de l'année 2023.
0