Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

problème de couleur de l'iphone

Samuel F. #34592
Samuel F. #34592 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour, j'ai commander un iphone 12 aujourd'hui, j'avais choisi la couleur bleu, mais sur mon reçu il est indiqué iphone NOIR. Est-il possible de simplement changer la couleur pour bleu comme je croyais l'avoir choisis?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Samuel F. #34592

    Bonjour Samuel, nous sommes des abonnés sur ce forum et nous ne pouvons apporter aucune aide à ce sujet. Communiquez avec le service à la clientèle, ils vont vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

    Également : Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

    Bonjour Samuel F. #34592,  

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. Je vous assure que la situation a été prise en charge par notre département technique qui travaille pour régler celle-ci le plus rapidement possible. Une fois la situation résolue nous reviendrons vers vous avec la meilleure solution sur l'adresse courriel. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.