Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je suis supposer récupérer mon compte ???

processor_83
processor_83 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, je cherche a aider ma belle mère que son compte est bloquer et j'étai la personne supposer de surveiller son compte pour les data au états unis et en ajouter au besoin car c'est sont seul moyen de communication...

Ont a changer son mot de passe samedi apres 1h30 d'attente sur le chat acces au compte tout va bien....

Je me conenct hier impossible le compte est encore bloquer.... ca serait tu possible que fizz arret de bloquer les compte comme ca au pire envoye run e-mail pour demander je sait pas...


Comment ont est supposer vous contacter ??? quand le compte est bloquer ont ne peu pas se connecter pour avoir acces au chat c'est completement débile.... avez vous déja tester votre systeme....


compte bloquer cliquer icic pour nous contacter ont lcick pour vous contacter sur le char et hop ont retombe sur la page qui nous dit que le compte et bloquer et de clicker ici pour vous contacter ...... ca plus de fin un loop....


Je suis asser tanner de tenter de faire un chose si simple que cela pour au final arriver a rien...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,070 admin
    Réponse ✓

    Bonjour processor_83 ,

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici.Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Passez une bonne journée!
    -Diana



Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @processor_83

    Bonjour, nous sommes des abonnés sur ce forum et nous ne pouvons apporter aucune aide technique. Je comprends bien votre situation cependant car vous voulez aider une autre personne et il y a toujours un problème qui apparaît.

    Pour votre difficulté à vous connecter au compte de votre belle-mère (c'est très gentil à vous d'ailleurs), il faudrait changer de navigateur si possible, vide le cache et le mettre en mode privé. Cela pourrait aider car c'est souvent le résidu du cache et les cookies qui apportent des problèmes.

    PAR MESURE DE SÉCURITÉ, le système peut bloquer un compte pour empêcher son utilisation par fraude, ex. après plusieurs tentatives pour y entrer et qui n'ont pas réussi.

    Utilisez le courriel associé au compte de votre belle-mère. Vous devez sûrement l'avoir en main puisque vous devez gérer son compte. Dans la page du « login », cliquez sur la tuile « Mot de passe oublié » un peu plus bas. Vous recevrez un courriel de Fizz vous demandant de suivre le lien pour mettre un nouveau mot de passe.

    « Attention, vous aurez 30 minutes pour agir. Passé ce délai, le lien ne fonctionnera pas et vous devrez recommencer. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, utilisez le lien dans le courriel le plus récent. Tous les autres liens reçus avant ne fonctionneront pas. »

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Mais ça vous donne amplement de temps pour suivre le lien et mettre votre nouveau mot de passe. Une fois fait, videz le cache et fermez le navigateur. Ouvrez-le encore et essayez d'entrer dans le compte sur la page d'accueil du site de Fizz. Vous allez voir en haut à droite « Mon compte ».

    SI CECI NE FONCTIONNE PAS, c'est que votre compte a été verrouillé par le système par mesure de sécurité. Vous devrez communiquez encore avec le service à la clientèle. Vous connaissez la façon mais je vous la donne à nouveau. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

    C'est le moyen le plus rapide et ils sont les seuls à pouvoir déverrouiller un compte qui a été bloqué. À chaque fois que vous voulez entrer dans votre compte, il serait bien de vider le cache de votre navigateur avant d'essayer. Bonne chance!

Cette discussion a été fermée.