Mot de passe
Bonjour! Comment puis-je vous rejoindre? J’ai dû me créé un nouveau compte puisque je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur l’autre compte. Quand j’essaie de faire mot de passe oublié, on me dit que ce n’est pas possible pour le moment donc je ne peux pas le changer… quelle est la solution s’il vous plaît?
Meilleure réponse
-
Bonsoir, puis-je vous suggérer de changer de navigateur, vider le cache et le mettre en mode privé, puis réessayez. La chose importante est d'utiliser le même courriel que lors de votre abonnement. Il est directement associé à votre compte.
"Attention, vous aurez 30 minutes pour agir. Passé ce délai, le lien ne fonctionnera pas et vous devrez recommencer. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, utilisez le lien dans le courriel le plus récent. Tous les autres liens reçus avant ne fonctionneront pas."
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Si votre compte est verrouillé et la réinitialisation de votre mot de passe ne fonctionne pas, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
0
Réponses
-
Bonjour Juju25
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0