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Mot de passe

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Juju25
Juju25 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour! Comment puis-je vous rejoindre? J’ai dû me créé un nouveau compte puisque je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur l’autre compte. Quand j’essaie de faire mot de passe oublié, on me dit que ce n’est pas possible pour le moment donc je ne peux pas le changer… quelle est la solution s’il vous plaît?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓
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    @Juju25

    Bonsoir, puis-je vous suggérer de changer de navigateur, vider le cache et le mettre en mode privé, puis réessayez. La chose importante est d'utiliser le même courriel que lors de votre abonnement. Il est directement associé à votre compte.

    "Attention, vous aurez 30 minutes pour agir. Passé ce délai, le lien ne fonctionnera pas et vous devrez recommencer. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, utilisez le lien dans le courriel le plus récent. Tous les autres liens reçus avant ne fonctionneront pas."

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Si votre compte est verrouillé et la réinitialisation de votre mot de passe ne fonctionne pas, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 20,170 admin
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    Bonjour Juju25 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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