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paiement

fleuresauvage54
fleuresauvage54 Messages 17 ✭✭
février 2023 modifié dans Téléphones

Je n'arrive pas à payer mon téléphone que je désire, le système ne répond pas à 'payer maintenant'...

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @fleuresauvage54

    Bonjour, il y a eu quelques difficultés techniques tout récemment, et il y en reste encore à être résolues. Je puis vous suggérer aussi de changer votre navigateur si possible, de vider le cache et de le mettre en mode privé. Puis réessayez, cela peut vous aider.

    Si votre problème persiste, communiquez avec le service à la clientèle. Ils sont bien occupés ces temps-ci cependant. Il suffit d'avoir un peu de patience et on va vous répondre. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Réponses

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭

    Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour payer votre téléphone. Je vous suggère de vérifier si vous avez saisi correctement toutes les informations nécessaires au paiement, telles que les détails de votre carte de crédit et le code de sécurité.

    Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support client de Fizz pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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