Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour je cherche à commander ma nouvelle carte SIM gratuite sans pouvoir le réussir car en me cone

NourDoom
NourDoom Messages 2 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour je cherche à commander ma nouvelle carte SIM gratuite Fizz. J’ai suivi les recommandations de fizz sur mon compte sans pouvoir de le réussir car à chaque fois il me demander d’acheter une puce à 15$ alors que c’est gratuit

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

@NourDoom

Bonjour, vous voulez parler de la nouvelle carte SIM - VoLTE offerte gratuitement par Fizz à certains abonnés et vous avez reçu ce courriel et essayé de passer votre commande. Si vous avez des difficultés, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Je vous suggèrerais d'attendre encore un peu cependant, car il y a quelques difficultés techniques actuellement sur le site et toutes ne sont pas encore résolues.

• NourDoom
    NourDoom Messages 2 ✭✭

Désolé madame moi j’ai déjà reçu le message mais malheureusement je l’est pas vue que récemment

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

@NourDoom

Pouvez-vous changer de navigateur, vider le cache et le mettre en mode privé. Cela pourrait peut-être aider. Mais comme déjà indiqué plus haut, peut-être attendre encore un peu, il semble que le support technique soit assez occupé ces temps-ci. Le service VoLTE n'est pas encore actif chez Fizz, il n'y a rien d'urgent.

Sinon, clavarder un agent du service à la clientèle. Bonne chance.

Cette discussion a été fermée.