Bonjour je cherche à commander ma nouvelle carte SIM gratuite sans pouvoir le réussir car en me cone
Réponses
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Bonjour, vous voulez parler de la nouvelle carte SIM - VoLTE offerte gratuitement par Fizz à certains abonnés et vous avez reçu ce courriel et essayé de passer votre commande. Si vous avez des difficultés, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
Je vous suggèrerais d'attendre encore un peu cependant, car il y a quelques difficultés techniques actuellement sur le site et toutes ne sont pas encore résolues.
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Désolé madame moi j’ai déjà reçu le message mais malheureusement je l’est pas vue que récemment
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Pouvez-vous changer de navigateur, vider le cache et le mettre en mode privé. Cela pourrait peut-être aider. Mais comme déjà indiqué plus haut, peut-être attendre encore un peu, il semble que le support technique soit assez occupé ces temps-ci. Le service VoLTE n'est pas encore actif chez Fizz, il n'y a rien d'urgent.
Sinon, clavarder un agent du service à la clientèle. Bonne chance.
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