La progression de mes points ne s’affiche plus dans mon compte depuis la mise en place de la nouvelle page cette semaine. Est-ce que je suis le seul ?
Meilleures réponses
-
Même chose pour moi, les points du forum ne s'additionnent plus depuis la mise à jour du site.
0 -
Bonsoir, jusqu'ici tout allait bien pour moi jusqu'à ce matin. Je viens de répondre à un billet et de vérifier quelques minutes par la suite et les 3 points ne se sont pas ajoutés.
Le Fil d'Activité a disparu aussi, il comptabilisait les points en partie..?
J'ai essayé le clavardage pour informer (j'imagine que le support technique travaille fort là-dessus maintenant) - il y a 34 personnes en attente, j'ai décidé d'attendre :).
1 -
Je viens de contacter le service clients, ils ont ouvert un billet au sujet des point qui ne s'additionnent plus. J'ai remarqué qu'aujourd'hui le fil d'activité est revenu, mais il manque les choses les plus récentes... rien n'est vraiment simple... :)
1 -
Super ! Merci à l'équipe !!!
1
Réponses
-
Bonsoir!
Il y a un nouvel interface avec le décompte "Primes", "Donner" et "Amis Fizz", mais ils sont tous à "0" alors que ce n'est pas le cas .. Est-ce que c'est à "0" pour vous aussi?
Merci!
1 -
Oui les 3 cases que tu mentionnes sont à zéro. Ça ne devrait pas être le cas.
1 -
Dernière fois qu’il y a eu ce problème ça pris 4 mois pour le régler.
2 -
Merci pour l'info et pour le billet. Il semble qu'il y a plusieurs difficultés à résoudre... On va laisser du temps.
1 -
C’est réglé ce matin 😀
1 -
J'ai reçu un courriel disant que le billet est réglé, mais les points n'ont pas été ajoutés... bravo! :)
1 -
Mais qu’est-ce qu’ils font !?!? C’était réglé et ce matin c’est brisé à nouveau en plus avec un pointage inexact !
0 -
Même soucis. Les points ne semblent plus s'ajouter.
1 -
Ça vient et sa part on dirait.
1 -
Moi aussi j'ai le même problème.
1 -
Même si c'est il y a longtemps, j'ai moi aussi des bugs de points de temps en temps. J’espère que cela se placera.
0