Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points

Options
SquikyBird
SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Le 5 à 7

La progression de mes points ne s’affiche plus dans mon compte depuis la mise en place de la nouvelle page cette semaine. Est-ce que je suis le seul ?

Meilleures réponses

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 128 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Même chose pour moi, les points du forum ne s'additionnent plus depuis la mise à jour du site.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @SquikyBird

    Bonsoir, jusqu'ici tout allait bien pour moi jusqu'à ce matin. Je viens de répondre à un billet et de vérifier quelques minutes par la suite et les 3 points ne se sont pas ajoutés.

    Le Fil d'Activité a disparu aussi, il comptabilisait les points en partie..?

    J'ai essayé le clavardage pour informer (j'imagine que le support technique travaille fort là-dessus maintenant) - il y a 34 personnes en attente, j'ai décidé d'attendre :).

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 128 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @SquikyBird

    @Mamie

    Je viens de contacter le service clients, ils ont ouvert un billet au sujet des point qui ne s'additionnent plus. J'ai remarqué qu'aujourd'hui le fil d'activité est revenu, mais il manque les choses les plus récentes... rien n'est vraiment simple... :)

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Super ! Merci à l'équipe !!!

Réponses

Cette discussion a été fermée.