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Pourquoi mon activation de ma carte SIM…à un délai de une journée complète??

Annabellehm
Annabellehm Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Oui bonjours à tous

c’est la première fois que je prend fizz comme forfait de téléphone et depuis hier il me disent de vérifier souvent mes courriels ou SMS mais pas toujours de réponse depuis 24h

Est ce normal ou non?

Merci de votre aide et j’espère que vous aller m’aider :))

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Annabellehm ,

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que votre numéro a été activé avec succès le 04/11 et le service doit être fonctionnel. :) Est-ce que vous avez déjà testé la ligne Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Si la situation persiste et le reseau ne fonctionne plus, nous vous attendons à nous contacter directemnt en privé : https://fizz.ca/fr/soutien

    Bonne journée,

    Alexandra

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,895 ✭✭

    Salut @Annabellehm

    Avez-vous pris un nouveau numéro ou vous avez transféré le numéro?

    Avez-vous essayé de passer un appel?

    Avez-vous regardé dans votre compte, l'état de votre service mobile?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

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    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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