On fait quoi quand le service d'aide et les billets n'avance pas?
J'ai pris fizz le 4 Novembre 2022 a 17h. Maintenant on est 5 Novembre a 14h10. On fait quoi quand le service d'aide et les billets n'avance pas. Je ne suis toujours pas connecté. Service très très très lent, je crois même qu'il n'y a personne.
Meilleure réponse
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Bonjour Kroll ,
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le numéro a été transféré vers Fizz le 05/11 et le service doit être fonctionnel. Est-ce que vous avez déjà testé la ligne Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si la situation persiste et le réseau ne fonctionne plus, nous vous attendons à nous contacter directement en privé : https://fizz.ca/fr/soutien
Bonne journée,
Alexandra
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Réponses
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C'est pas seulement toi, je suspect une cyber attack sur plein de réseau, depuis hier j'entend parler de plein de commerce de bien et service avec des problème informatique. Pour ma part j'ai changer mon modem mardi soir le 1er novembre 2022 et je n'ai tjs pas de connection internet. Je suspect que tout leur agent sont présentement ocuper car moi aussi je n'ai plus de réponse quand normalement quand que je les contactait, j'avait une réponse dans les 5 minute max. Pis a ma première connexion, a mon abonnements, ça avait fonctionner tout de suite. J'ai vu bcp de topic sur le forums avec les même problème que nous.
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