Téléphoner
J’aimerais parler à quelqu’un svp
Meilleure réponse
-
Bonjour @Melanie L. 60074,
Merci de nous avoir contactés.
Je tiens à vous préciser que notre équipe service client est là pour vous prêter main forte, toutefois on n’a pas de numéro de contact direct car Fizz est une marque 100% numérique.
Par conséquence, Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Si vous souhaitez accéder à la bulle de clavardage, il est possible d'y accéder à partir du coin inférieur droit des FAQ suivantes: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Passez une bonne journée!
-Diana
0
Réponses
-
Bonjour @Melanie L. 60074
Il est malheureusement impossible de parler avec quelqun'un via téléphone. Fizz est un service en ligne seulement. D'où, la possibilité d'offrir des tarifs réduits et faire compétitions aux autres compagnies.
Afin de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Bonjour,
En tout cas moi ça me ferra plaisir de vous parler :)
Bonne journée
0