Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données a donner

Options
Nathyboo
Nathyboo Messages 1 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Si y'en a qui ont besoins de données supplémentaire, moi j'en ai bcp trop !, faites moi la demande et la quantitée dont vous avez besoin ainsi que votre code, il me fera plaisir de vous en transférer.

Réponses

  • M4J0RP4YN3
    M4J0RP4YN3 Messages 6 ✭✭
    Options

    HEY SALUT MOI JEN prendrais un peu, je viens darriver chez fizz et jai abuser sans faire expres du coup jsuis a 9go sur 10go et me reste 18 jours :\ mon code referant 64B31

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    J'ai manqué d'électricité et voilà....Je n'ai presque plus de données. Si jamais tu en as à donner, je t'en serais reconnaissante =) 1 ou 2 gig ce serait merveilleux =)


    Mon code : 3B1EA

  • Aymen B. #25587
    Aymen B. #25587 Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'ai besoin des données, merci beaucoup

    Mon code : CL3L8

  • dl2020
    dl2020 Messages 4 ✭✭
    Options

    Bonjour, si vous en avez encore je suis preneuse! mon conjoint sera hospitalisé sans wifi pendant 1 semaine.

    Voici mon code V1OCK

    Merci!

  • Sylvie L. 10872
    Sylvie L. 10872 Messages 10 ✭✭
    Options

    J'ai bien peur d'en manquer ce mois-ci, j'apprécierais beaucoup s'il vous en reste encore trop SVP! 🙏🏼 Mon code est le CQ8AR. Merci de votre générosité! 😊

  • cedric964
    cedric964 Messages 65 ✭✭
    Options

    Allo

    Si il vous en reste D5YZS

    Merci :)

  • cedric964
    cedric964 Messages 65 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    Merci @Raphael pour les données 🎉

  • Anniebrass
    Anniebrass Messages 8 ✭✭
    Options

    Bonjour, s’il vous en reste encore, je serais preneuse 250 à 500 mo serait parfait. Mon code PX2Q4. merci d’avance 😊

  • Trevig
    Trevig Messages 47 ✭✭
    Options

    Bonjour Si vous en avez encore, je serait preneur!

    mon code est ADZX5

    Merci a l'avance.

Cette discussion a été fermée.