Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

Castilloux
Castilloux Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour, premièrement nous sommes furieux mais vraiment.

nous avons déménagé le 30 et avons fait la demande en ligne.

un technicien est passé aujourd’hui avec un modem en main , nous lui avons dit que nous avons simplement déménagé et que nous voulons seulement activer la ligne .

il a pris nôtre modem et l’a supposément activé mais toujours rien ne fonctionne et IL EST IMPOSSIBLE DE PARLER À QUELQU’UN CHEZ FIZZ TAB@&$)( . Très mauvais service

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

@Castilloux

Bonjour, avez-vous redémarré votre modem tout récemment?

1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem soient éteints; attendez dix (10) secondes au moins.

3. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à 3-4 minutes pour permettre au modem de se réinitialiser et se reconnecter au réseau de Fizz.

https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

Sinon, attendez encore un peu. Dans certains secteurs cela peut prendre quelques heures avant une mise à jour et une réinitialisation du modem/routeur.

Si vraiment après ce temps le problème persiste, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier avec leurs outils et voir si le modem est dans les normes. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Tout est en ligne chez Fizz, je viens d'essayer et le clavardage est très fonctionnel.

En espérant que votre problème soit résolu très bientôt.

Réponses

• Greefer
    Greefer Messages 5 ✭✭

Bonne chance jcroit bien l'on n'ai plusieurs dans cette situation, moi depuis le 1er novembre que ils ont changer mon modem et je n'ai tjs pas de internet ... Et tjs pas de nouvelle non plus ... J'pense de plus en plus a changer de fournisseur ... Ils ne nous communiqués rien ...

Cette discussion a été fermée.