Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive plus à donner des données

Options
rmob003
rmob003 Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, je n'arrive plus à donner des données sur un autre compte FIZZ avec forfait donnée. Le message d'erreur me dit que son forfait ne contient pas de données, pourtant le forfait de destination contient bel et bien des données.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @rmob003

    Bonjour, il y a eu de gros travaux de modifications et de maintenance sur le site de Fizz depuis hier, en espérant que le système est bien à jour maintenant.

    De votre côté, avez-vous aussi des données? Sont-elles actives sur votre compte? Est-ce la même chose pour l'autre personne? Forfait de données actif – et il en reste encore? La mise à jour la plus récente de votre appareil a-t-elle été faite et finalisée?

    Avez-vous vérifié si les paramètres réseau de la Fizz sont correctement configurés (APN), voir cette page d'aide pour Androide et pour iPhone.

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Essayez de changer également le mode réseau: Paramètres / Connexions / Réseaux mobiles / Mode réseau: WCDMA/GSM ou 3G ou 3G/2G pour voir si ça résout le problème.

    Et si votre difficulté persiste, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Réponses

  • rmob003
    rmob003 Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci du retour, il semble que le problème est résolu maintenant, sûrement comme vous dites que c’était dû aux travaux en cours sur le site.

    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.