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rendez vous

Vledoux
Vledoux Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

je n arrive pas a prendre un rendez vous pour un technicien ..ma borne fait des re-start souvent et ca deconnect mes appareils..

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    @Vledoux

    Bonjour, essayez de redémarrer votre modem:

    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem soient éteints; attendez dix (10) secondes au moins.

    3. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à 3-4 minutes pour permettre au modem de se réinitialiser et se reconnecter au réseau de Fizz.

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils no.3

    Si cela ne donne pas de résultats, il faudrait le remettre aux paramètres d'usine et voir si cela peut aider:

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Vous devrez reconfigurer le réseau wifi (nom du réseau, mot de passe, etc.).Voici la procédure :

    « À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10-15 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. »

    Allez dans votre navigateur web, à 192.168.0.1 - une fenêtre va s'ouvrir automatiquement. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et les étapes de configuration.Vous pouvez donner les mêmes nom et mot de passe pour éviter de reconfigurer tous les périphériques connectés à votre wifi.

    Rappel en cas de besoin: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils no.5

    Si vous venez de déménager cela peut prendre quelques heures avant que le modem fasse une mise à jour et devienne stable.

    Si c'est un problème récent, et que les deux manipulations ne donnent pas de résultats, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier avec leurs outils et voir si votre modem est ok. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

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