Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pour le lien de l'activation de ma carte sim ne fonctionne pas?

Luc D. 48162
Luc D. 48162 Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ouvre mon compte et quand je clique sur le lien "Activer ma carte Sim" rien ne se passe, la page reste blanche. Mais je presse "reload this page" je retourne à ma page perso. C'est comme ça depuis les nouvelle mise à jour fait par FIZZ en date du 3 Nov 2022.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Luc D. 48162

    Bonjour Luc, il y a 3 façons d'activer une carte SIM chez Fizz.

    Puis-je vous suggérer de changer de navigateur, de vider le cache et de le mettre en mode privé. Puis après, essayez ces 2 autres méthodes : dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM

    ou

    Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web. Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Si le problème persiste, communiquez avec le service à la clientèle. allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Cette discussion a été fermée.