Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

email carte sim volte non recue

biagia7777
biagia7777 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je n'ai toujours pas recu l'offre par email pour la nouvelle carte sim volte alors que mon conjoint et ma fille l'on recus depuis plusieurs semaines deja. Pourtant je suis une abonnee de longue date. Merci de m'envoyer la carte sim volte.

merci.

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@biagia7777

Bonjour, il ne faut pas s'inquiéter vous allez recevoir le courriel de Fizz à un moment. Plusieurs abonnés sur ce forum ont mentionné récemment ne pas l'avoir reçu.

L'envoi de votre nouvelle carte SIM est retardé. Nous avons un pépin avec l'envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l'envoyer sera plus long que prévu. N'ayez crainte, ce retard n'a aucune incidence sur vos services mobiles. Merci de votre patience.”

Il n'y a rien d'urgent maintenant puisque le service VoLTE n'est pas encore offert par Fizz. Il le sera dans le cours de l'année 2023. Votre carte actuelle reste toujours fonctionnelle et valide.

Vous pouvez vérifier dans votre compte à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions, vous allez voir une facturation à 0.00$ qui confirme que votre commande est bien passée.

Cette discussion a été fermée.