Carte Sims
Bonjour, au mois d'aout, j'ai recu un message que nous devrions changer les cartes sims de nos appareils et sans frais. Je n'ai toujours rien reçcu. que dois-je faire
Meilleure réponse
-
Bonsoir, les livraisons pour la nouvelle carte SIM - VoLTE ont des délais plus long que prévus.
"L'envoi de votre nouvelle carte SIM est retardé. Nous avons un pépin avec l'envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l'envoyer sera plus long que prévu. N'ayez crainte, ce retard n'a aucune incidence sur vos services mobiles. Merci de votre patience.”
Il est certain que vous allez la recevoir à un moment. Et il n'y a rien qui presse non plus car le service VoLTE de Fizz sera valide dans le courant de l'année 2023 seulement. Votre carte actuelle est bien fonctionnelle et toujours valide.
Vous pouvez voir dans votre compte à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions, vous devriez voir une facturation à 0.00$ qui confirme que votre commande est bien passée.
0