Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte Sims

Bandit1973
Bandit1973 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, au mois d'aout, j'ai recu un message que nous devrions changer les cartes sims de nos appareils et sans frais. Je n'ai toujours rien reçcu. que dois-je faire

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@Bandit1973

Bonsoir, les livraisons pour la nouvelle carte SIM - VoLTE ont des délais plus long que prévus.

"L'envoi de votre nouvelle carte SIM est retardé. Nous avons un pépin avec l'envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l'envoyer sera plus long que prévu. N'ayez crainte, ce retard n'a aucune incidence sur vos services mobiles. Merci de votre patience.”

Il est certain que vous allez la recevoir à un moment. Et il n'y a rien qui presse non plus car le service VoLTE de Fizz sera valide dans le courant de l'année 2023 seulement. Votre carte actuelle est bien fonctionnelle et toujours valide.

Vous pouvez voir dans votre compte à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions, vous devriez voir une facturation à 0.00$ qui confirme que votre commande est bien passée.

Cette discussion a été fermée.