Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucune case pour mettre le code de parrainage lors du "sommaire commande"

Options
Adrameleck
Adrameleck Messages 4 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,


Je dois rentrer le code de référence d'une amie et rien n'apparaît pour le mettre lors de la souscription du forfait avant de cliquer sur "soumettre" sur la page "sommaire de la commande"...

Comment dois-je procéder ?

Merci à l'avance

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Adrameleck

    Bonsoir, cette nuit et ce matin, il y a eu des travaux de maintenance et de modifications sur le site web de Fizz. Comme c'est le seul endroit ou vous pouvez utiliser un code de référence, essayez de changer de navigateur, de vider le cache ou de le mettre en mode privé puis réessayez.

    C'est bien à l'endroit que vous mentionnez qu'on doit utiliser le code. Il faut le mettre ET PUIS le valider avant de confirmer la commande. Allez voir aussi dans la section des codes de référence car il y a plusieurs images qui montrent l'endroit exact en descendant dans la page.

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/p484

    Si rien ne se passe, attendez demain pour s'assurer que le système s'est mis à jour et que tout est normal maintenant. Je crois que pour 50.00$, cela vaudrait la peine de réessayer plus tard ou demain.

    Sinon, je ne sais pas si le service à la clientèle peut vous apporter de l'aide à ce niveau mais cela vaut la peine de les contacter si vous ne réussissez pas à voir l'emplacement. Il peut y avoir eu une petite difficulté technique aussi.Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Bonne chance!

Réponses

  • Adrameleck
    Adrameleck Messages 4 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup ! Je vais réessayer demain en suivant vos conseils :)

Cette discussion a été fermée.