Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j'ai fais une demande d internet résidentiel vous m'avez donné un rendez-vous pour aujourd'

Massicilia01
Massicilia01 Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Et jusqu'à maintenant personne n'est venu ?

Réponses

  • Massicilia01
    Massicilia01 Messages 2 ✭✭

    Bonjour

    J'ai fais une demande d internet résidentiel et vous m'avez donné un rendez-vous pour aujourd'hui

    Et jusqu'à maintenant personne n'est venu

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Massicilia01

    Bonsoir, nous sommes des abonnés sur ce forum public et nous ne pouvons apporter aucune aide technique.

    Quelle est la plage horaire indiquée sur le site de Fizz dans votre compte? Avez-vous reçu un courriel hier et un autre aujourd'hui pour confirmer le rendez-vous du technicien? Si oui, il peut y avoir eu un imprévu chez le client vous précédant ce qui retarde la visite du technicien chez vous ou l'annule suivant l'heure.

    Attendez encore un peu, et si vous n'avez aucune nouvelle, il faudra replanifier un autre rendez-vous, dans votre compte à Mes forfaits / Gérer mon forfait /Rendez-vous

    Il faut aussi attendre au moins 24 heures après le rendez-vous manqué pour voir apparaître le bouton « replanifier ». Vous pourrez choisir une nouvelle date et plage horaire disponibles et la plus rapide pour vous au niveau du temps. Bonne chance!

Cette discussion a été fermée.