Bonjour j'ai fais une demande d internet résidentiel vous m'avez donné un rendez-vous pour aujourd'
Et jusqu'à maintenant personne n'est venu ?
Réponses
-
Bonjour
J'ai fais une demande d internet résidentiel et vous m'avez donné un rendez-vous pour aujourd'hui
Et jusqu'à maintenant personne n'est venu
0 -
Bonsoir, nous sommes des abonnés sur ce forum public et nous ne pouvons apporter aucune aide technique.
Quelle est la plage horaire indiquée sur le site de Fizz dans votre compte? Avez-vous reçu un courriel hier et un autre aujourd'hui pour confirmer le rendez-vous du technicien? Si oui, il peut y avoir eu un imprévu chez le client vous précédant ce qui retarde la visite du technicien chez vous ou l'annule suivant l'heure.
Attendez encore un peu, et si vous n'avez aucune nouvelle, il faudra replanifier un autre rendez-vous, dans votre compte à Mes forfaits / Gérer mon forfait /Rendez-vous
Il faut aussi attendre au moins 24 heures après le rendez-vous manqué pour voir apparaître le bouton « replanifier ». Vous pourrez choisir une nouvelle date et plage horaire disponibles et la plus rapide pour vous au niveau du temps. Bonne chance!
0