Forfait mobile
Bonjour,
J'ai activé ma carte SIM cet après-midi et effectué 2 paiements, je n'ai toujours pas de retour de votre part pour savoir si mon numéro est bien enregistré, si mon numéro est actif ou autre information.
Comment faire ? J'attends votre retour
Meilleure réponse
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Bonsoir, nous sommes des abonnés sur ce forum et nous ne pouvons pas apporter de l'aide technique.
Il est difficile de savoir c'est quoi exactement votre problème. Etiez-vous en retard dans votre paiement? Et pourquoi 2 paiements, vous étiez en retard de paiement pour 2 forfaits ou vous venez de prendre 2 forfaits? Avez-vous fait un transfert de numéro?
Avez-vous vérifié dans votre compte si tout est à jour? Votre forfait mobile est-il actif? Si vous êtes une nouvelle abonnée, avez-vous « activé votre carte SIM » pour la rendre opérante? Avez-vous redémarré votre téléphone? Etes-vous sur le bon réseau de Fizz en ayant bien configuré les APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Normalement, après paiement suite à un retard, il faut prévoir environ 2 heures pour la réactivation.
« Pour un forfait mobile ou internet, prévoyez un délai de maximum deux heures. »
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Pour un nouvel abonnement, vous devez activer votre carte SIM vous même en suivant les instructions qui viennent avec votre carte. Ou bien suivre les indications sur cette page d'aide :
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Vous pouvez communiquez avec le service à la clientèle, ils pourront vérifier avec vous et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
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