svp pouvez vous annuler mes 3 transaction de paiement pour ce mois ci
Meilleure réponse
-
Nous vous conseillons de lire attentivement le lien ci dessous : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si rien fonctionne contactez le support. Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
0