Modem
Mon modem pour internet ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Bonjour @Roc_Pointe,
Merci de nous avoir contactés et pour ces informations.
Pouvez-vous me dire avec quoi vous avez des difficultés? Par câble ou par Wifi? Je vous invite à faire quelques manipulations. A savoir je vous invite à redémarrer le modem pendant 30 secondes, je vous invite également à vérifier le câble s'il est bien connecté et s'il n'est pas défectueux.
Pour plus de détails, consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables.
Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Diana
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Réponses
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Bonjour Roc, actuellement le site est en maintenance. Peut-être que votre problème est relié à cause aussi d'une maintenance de réseau.. ou autre chose? Essayez quand même certaines manipulations.
Redémarrez votre modem:
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem soient éteints; attendez dix (10) secondes au moins.
3. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à 3-4 minutes pour permettre au modem de se réinitialiser et se reconnecter au réseau de Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Si vous voyez que rien ne se passe, je vous suggère d'attendre la fin des travaux. Lorsque vous verrez le @ clignoter, alors redémarrez votre modem.
Actuellement, vous ne pouvez pas utiliser le clavardage. Essayez de rejoindre l'équipe de Fizz, via Facebook :: https://www.facebook.com/fizzca
Ils pourront peut-être vous informer si votre problème actuel est lié à des travaux de maintenance.
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