Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem

Roc_Pointe
Roc_Pointe Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

Mon modem pour internet ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Roc_Pointe,


    Merci de nous avoir contactés et pour ces informations.

    Pouvez-vous me dire avec quoi vous avez des difficultés? Par câble ou par Wifi? Je vous invite à faire quelques manipulations. A savoir je vous invite à redémarrer le modem pendant 30 secondes, je vous invite également à vérifier le câble s'il est bien connecté et s'il n'est pas défectueux. 

    Pour plus de détails, consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables.

    Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Roc_Pointe

    Bonjour Roc, actuellement le site est en maintenance. Peut-être que votre problème est relié à cause aussi d'une maintenance de réseau.. ou autre chose? Essayez quand même certaines manipulations.

    Redémarrez votre modem:

    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem soient éteints; attendez dix (10) secondes au moins.

    3. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à 3-4 minutes pour permettre au modem de se réinitialiser et se reconnecter au réseau de Fizz.

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Si vous voyez que rien ne se passe, je vous suggère d'attendre la fin des travaux. Lorsque vous verrez le @ clignoter, alors redémarrez votre modem.

    Actuellement, vous ne pouvez pas utiliser le clavardage. Essayez de rejoindre l'équipe de Fizz, via Facebook :: https://www.facebook.com/fizzca

    Ils pourront peut-être vous informer si votre problème actuel est lié à des travaux de maintenance.

Cette discussion a été fermée.