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Commande de carte SIM

Maths
Maths Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

j'ai fait l'achat d'une carte SIM, la commande indique que ça été livré et j'ai n'ai pas recu la carte.

j'ai tenté à plusieurs reprise de joindre votre service à la clientèle aujourd'hui (par clavardgae et messanger) sans succès.

Est-ce possible de me recontacter dans les plus brefs délais.

Merci

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,638 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.

    Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter le service client Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.


    Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.

    source - https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,638 ✭✭

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    Assurez-vous que vous êtes sur une page d'aide FAQ comme celle-ci - https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz

    Je suggère d'essayer de vider le cache de votre navigateur, de redémarrer votre appareil et de réessayer en mode privé.


    La bulle verte ❔ est inopérante ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…

    • essayer en mode incognito/privé
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre 15 secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
      2. fermez les onglets Fizz
      3. effacez vos cookies Fizz
      4. reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, ou si celle-ci ne s'ouvre pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Maths

    Bonsoir, juste une petite vérification. Comme il n'y a pas de signature exigée, le livreur souvent colle l'enveloppe sur la porte extérieure. Avez-vous vérifié sur votre porte depuis et aux environs tout près?

  • Maths
    Maths Messages 2 ✭✭

    @Mamie

    J'ai fait tout ce qui est demander

    Je suis en attentr d'une reponse de la compagnie de livraison pour voir ce qui est arrivé avec la commande.

    Si ils ont laisser l'enveloppe à l'extérieur, elle a probablement été volé

    Si ils n'ont pas de reponse, je vais juste changer de compagnie

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @Maths

    Merci de votre retour. J'espère que tout va s'arranger pour vous très bientôt.

Cette discussion a été fermée.