Les MMS ne se rendent pas quand le cellulaire de destination a un numéro hors Canada. -2
[Je reposte cette question, car la discussion précédente a été fermée, bien que non résolue.]
Bonjour,
Depuis début septembre 2022, les MMS que j'envoie à l'étranger ne se rendent pas à destination, et ce, peu importe le téléphone ou forfait de la personne à destination. De même, je ne reçois plus non plus les MMS venant de l'étranger.
De mon côté, lorsque j'active les données mobiles, les MMS apparaissent comme envoyés, bien que les rapports de remise indiquent un échec.
(À noter que le problème n'est pas présent pour les échanges de MMS au Canada.)
J'ai essayé de :
- Mettre ma carte SIM dans un autre cellulaire;
- Réinitialiser les paramètres du réseau;
- Éteindre et rallumer mon cellulaire plusieurs fois.
Mais rien n'a aidé.
Cela vous est-il déjà arrivé?
Merci pour l'aide!
Meilleures réponses
-
contactez le support technique , je crois que se seras la meilleure solution
1 -
Bonjour Agathe M.,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée que la situation n'a pas été réglée, toutefois je vous assure qu'il est bien nécessaire de nous recontacter en privé pour vérifier la situation en détail si les autres réponses de notre part et aussi de nos membres n'ont pas solutionné l'enjeu.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea1