remboursez moi le trop payé
remboursez moi le trop payé dans mon forfait et je vous renvoie votre modem. ma carte est bloquée alors fcuk you
Meilleure réponse
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Bonjour @Michel M. #40312
Nous sommes des utilisateurs comme vous. Toutefois je vous suggère de communiquer directement avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
En espérant que ce conflit puisse être résolu.
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