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remboursez moi le trop payé

Michel M. #40312
Michel M. #40312 Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

remboursez moi le trop payé dans mon forfait et je vous renvoie votre modem. ma carte est bloquée alors fcuk you

Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Michel M. #40312

    Nous sommes des utilisateurs comme vous. Toutefois je vous suggère de communiquer directement avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    En espérant que ce conflit puisse être résolu.

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