Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Politique de retour 15 jours marche pas quoi faire ?

Options
Ian1982
Ian1982 Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

J'ai voulu rendre le téléphone le lendemain de sa réception, mais on m'a refusé. Politique de retour 15 jours marche pas.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Ian1982

    Bonsoir Ian, il y a des conditions exigées pour le retour d'un téléphone sur garantie. Avez-vous lu un peu ces conditions? Pour consulter les dates de votre période de garantie pour votre téléphone.

    Dans votre compte Fizz, allez à Mes téléphones. Au téléphone en question, cliquez sur Gérer/La garantie de mon téléphone. Il pourrait y avoir une date précise pour le retour.

    Faire une réclamation sous garantie, comment ça fonctionne en gros. Une réclamation sous garantie doit être soumise en ligne. "Dans votre compte Fizz sous Mes téléphones / Gérer mon téléphone / Retourner mon téléphone. Vous serez guidé étape par étape pour connaître l’information importante et les conditions que vous devez certifier et accepter (en cochant une case) pour retourner un téléphone chez Fizz."

    Avez-vous fait ces premières démarches?

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz

    Vous pouvez demander de l'aide pour mieux connaître les conditions de retour. Communiquez avec le service à la clientèle, ils pourront vous informer et vous conseiller. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Cette discussion a été fermée.