Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

erreur de message

Options
Windman1961
Windman1961 Messages 181 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

......................................................................

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Windman1961

    Oui, je vous comprends. Vous pouvez poser une question que vous avez en tête et dont vous ne connaissez pas vraiment la réponse. Ça donne 3 points. Vous pouvez répondre à une question posée sur le forum. Ça donne aussi 3 points. Écrivez ce que vous croyez qui est le mieux pour la personne et sur un sujet que vous connaissez au début. Ensuite, il faut lire les pages d'aide pour connaître de plus en plus les politiques de Fizz et donner des réponses qui peuvent aider les abonnés avec des problèmes. Le reste va venir.... Bonne chance!

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    @Windman1961

    Bonjour, avez-vous décidé d'annuler votre message ou bien si c'est une question pour votre mobile? Vous ne donnez pas beaucoup de détails. Si c'est une erreur que vous avez reçue pour activer une nouvelle carte SIM - VoLte, il faudrait communiquer avec le service à la clientèle. Il y a eu des difficultés sur l'activation de certaines cartes tout récemment.

    Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

    Également : Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Si c'est pour une autre demande, il faudrait donner plus de détails ou indiquer une prochaine fois "annulation" :).

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭
    Options

    Façon facile de se faire 3 pts, répondre n'importe quoi comme je fais ici 😜

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭
    Options

    Si il y avait un bouton supprimer, j'aurais supprimer ma question, mon choix était de l'effacer et écrire n'importe quoi

Cette discussion a été fermée.