Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi y a-t-il consommations de données sur mon nouveau compte alors que mon téléphone a toujours

subi
subi Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi y a-t-il consommations de données sur mon nouveau compte alors que mon téléphone a toujours été connecté à mon réseau Wi-Fi ?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,069 admin
    Réponse ✓

Bonjour @subi,

Merci de nous avoir contactés et pour ces informations.

Je vous invite à vous assurer que vous n'avez pas activé les données mobiles. Vous pouvez voir votre consommation de données mobiles à partir de votre téléphone mobile et de votre compte. Aussi, un rapport d'utilisation apparaît sur votre compte, où vous pouvez également voir votre utilisation des données mobiles.

Pour plus d’informations, vous pouvez de accéder ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.

Afin de prévenir une consommation rapide des données mobiles, je vous recommande de les désactiver lorsque vous ne les utilisez pas. De même, lorsque vous regardez une vidéo, naviguez sur l'application Youtube ou jouez à un jeu, les données mobiles sont consommées très rapidement.

Passez une bonne journée!

-Diana

Réponses

• Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

Bonjour @subi,

Se peut-il que votre Wi-fi puisse avoir rebooter et pendant ce moment vous avez utilisé des données ?

Sinon, je vous suggère d'aller dans vos réseau et paramètre, il devrait avoir une fonction afin de retirer l'utilisation de vos données cellulaires afin de vous assurez que ceux-ci ne soient pas consommés.

En temps normal, lorsque le Wi-Fi fonctionne, vous ne devriez pas consommer vos données cellulaires.

Cette discussion a été fermée.