Pourquoi y a-t-il consommations de données sur mon nouveau compte alors que mon téléphone a toujours
Meilleure réponse
-
Bonjour @subi,
Merci de nous avoir contactés et pour ces informations.
Je vous invite à vous assurer que vous n'avez pas activé les données mobiles. Vous pouvez voir votre consommation de données mobiles à partir de votre téléphone mobile et de votre compte. Aussi, un rapport d'utilisation apparaît sur votre compte, où vous pouvez également voir votre utilisation des données mobiles.
Pour plus d’informations, vous pouvez de accéder ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.
Afin de prévenir une consommation rapide des données mobiles, je vous recommande de les désactiver lorsque vous ne les utilisez pas. De même, lorsque vous regardez une vidéo, naviguez sur l'application Youtube ou jouez à un jeu, les données mobiles sont consommées très rapidement.
Passez une bonne journée!
-Diana
0
Réponses
-
Bonjour @subi,
Se peut-il que votre Wi-fi puisse avoir rebooter et pendant ce moment vous avez utilisé des données ?
Sinon, je vous suggère d'aller dans vos réseau et paramètre, il devrait avoir une fonction afin de retirer l'utilisation de vos données cellulaires afin de vous assurez que ceux-ci ne soient pas consommés.
En temps normal, lorsque le Wi-Fi fonctionne, vous ne devriez pas consommer vos données cellulaires.
0