J'ai déjà un modem Internet
Salut,
Je viens de m'abonner à fizz internet pour mon nouvel appartement, l'ancienne locataire avait un compte fizz internet aussi et m'a laissé son modem, puis-je l'utiliser au lieu d'attendre qu'un technicien fizz m'ammène un modem ?
Ça serait utile parce que sinon j'aurais pas d'internet pour quelques jours XD
Meilleure réponse
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Bonjour @patrickmarchand,
Merci de nous avons contactés et pour ces informations.
Si l'ancien locataire s'est désabonné chez nous, il dispose de 15 jours pour rendre le modem. Si les 15 jours passent, il sera facturé, 225$ plus les taxes applicables. Pour plus d’informations, vous pouvez de accéder ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi.
Lorsque vous rencontrerez le technicien, il vous apportera votre équipement, le modem et ce jour-là, votre forfait Internet sera activé.
Il est préférable que le locataire renvoie le modem dans les 15 jours et que vous utilisiez votre équipement.
Passez une bonne journée!
-Diana
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Réponses
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Bonjour Patrick, normalement non car le modem est lié au compte de l'ancienne locataire et celle-ci a la responsabilité de le retourner dans les 15 jours suivant son désabonnement.
"Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés."
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Vous pouvez toujours essayé de brancher le modem actuel si votre abonnement et votre courriel ont été confirmés et voir si vous êtes connecté au réseau. Mais le technicien de Fizz doit absolument passer à votre appart pour vérifier le signal et s'assurer que tout est ok. quelles que soient les circonstances.
Communiquez avec le service à la clientèle de Fizz, ils pourront vous informer s'il y a une autre possibilité. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Rebonjour, vous pouvez essayer de devancer votre rendez-vous actuel. Vérifiez dans votre compte à Mes forfaits / Gérer mon forfait /Rendez-vous pour voir s'il n'y a pas de date/plage horaire de disponibles avant votre propre rendez-vous. Il suffirait de sélectionner et valider une nouvelle date.
Vous pouvez vérifer souvent car il peut y avoir annulation ou report de d'autres rendez-vous avec un technicien.
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