Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je peut prendre numero ''landline '' et le mettre comme numero de cellulaire?

Options
Tricia
Tricia Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

J'ai présentement un landline avec Vidéotron.. J'ai ce numéro depuis 40 ans et je ne veut pas le perdre. Est-ce que je pourrais remplacer mon numéro de cellulaire chez Fizz avec ce numéro ''landline'' et canceller ensuite mon téléphone chez Vidéotron? Je n'ai plus besoin de 2 téléphones, juste mon cellulaire.

Merci beaucoup.

Meilleures réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Tricia

    Bonjour Tricia, malheureusement non, pas avec Fizz.

    "Votre numéro de téléphone doit être un numéro mobile. Si votre numéro de téléphone est associé à une ligne filaire ou VOIP, il ne peut pas être transféré chez Fizz. Même chose pour un numéro de ligne téléphonique administrative...."

    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz#5

  • Tricia
    Tricia Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Merci Mamie,

    Je me suis informer , si je veut garder mon numéro landline je doit retourner avec Vidéotron, demander qu'on mettre mon numéro lanline sur comme numero de cell et revenir a Fizz.

Réponses

Cette discussion a été fermée.