Nouveau sim carte
Bonjour
Tous mes amis autour de moi ont des SMS pour avoir une nouvelle sim et passer à 5g mais moi pas en plus mon réseau est perturber à Montréal saint Laurent.
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour @David N. 76844,
Merci de nous avoir contactés et pour ces informations.
D'après ce que j'ai compris, vous n'avez pas reçu le courriel vous informant de la carte Sim Volte gratuite, ne vous inquiétez pas, tous les clients la recevront, mais nous n'avons pas de délai exact.
Je vous invite à vérifier de temps en temps votre courrier, même la boîte à spam, pour voir si vous avez reçu ce courriel.
En ce qui concerne le réseau, je vous invite à redémarrer le téléphone, à retirer également la carte sim et à la réinsérer. Je vous suggère de faire une recherche manuelle du réseau et de le tester sur Fizz Ext puis sur Fizz. Pour effectuer cette recherche, vous devez suivre les étapes suivantes: Paramètres- Connexions- Réseaux mobiles- Opérateurs de réseau- Recherche de réseaux.
Si la situation persiste, changez également le mode réseau: Paramètres- Connexions- Réseaux mobiles- Mode réseau: WCDMA/GSM ou 3G ou 3G/2G.
Passez une bonne journée!
-Diana
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Réponses
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It's too early for 5G, Fizz will switch to LTE/4G only somewhere in 2023.
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Bonsoir David, il serait mieux de publier sur le forum français, voici le lien: https://forum.fizz.ca/fr
Vous mentionnez que le réseau était perturbé? Avez-vous reçu une information au niveau de votre secteur ou est-ce votre appareil? Si c'est votre appareil, vous pouvez le redémarrer et souvent cela corrige la situation.
Tenir le bouton pendant au moins 10 secondes. Il va se réiniatiser, les applications vont se recharger et le téléphone va se reconnecter au réseau Fizz.
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