Deux paiements en septembre et octobre
Bonjour,
J'ai bien eu mes paiements pour mon forfait normal mais cela fait deux mois que j'ai d'autres paiements qui passe du même montant à savoir 25,82!!!!! Quelqu'un pourrait il me dire comment les contacter pour rétablir cela?!?
Merci beaucoup
Meilleure réponse
-
Bonsoir, tout récemment avez-vous modifié votre forfait? Fait un ajout? Vous pouvez vérifier aussi dans votre compte à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions pour voir les détails et savoir à quoi correspondent ces deux montants.
Si ça vous semble vraiment anormal, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier et corriger la situation, si nécessaire. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
Également : Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0
Réponses
-
Bonsoir Eolia V.
Je vous remercie de faire partie de la communauté Fizz.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez 2 forfaits actifs. Le montant a payer 25.82$ correspond au forfait qui finit par #4736.
Pour plus de détails, nous vous invitons à nous contacter en privé sur Messenger, Whatsapp ou même via notre clavardage.
Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutienExcellente soirée.
-Olivia
0