Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Deux paiements en septembre et octobre

Options
Eolia V.
Eolia V. Messages 6 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai bien eu mes paiements pour mon forfait normal mais cela fait deux mois que j'ai d'autres paiements qui passe du même montant à savoir 25,82!!!!! Quelqu'un pourrait il me dire comment les contacter pour rétablir cela?!?

Merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Eolia V.

    Bonsoir, tout récemment avez-vous modifié votre forfait? Fait un ajout? Vous pouvez vérifier aussi dans votre compte à Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions pour voir les détails et savoir à quoi correspondent ces deux montants.

    Si ça vous semble vraiment anormal, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier et corriger la situation, si nécessaire. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

    Également : Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonsoir Eolia V. 
    Je vous remercie de faire partie de la communauté Fizz.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez 2 forfaits actifs. Le montant a payer 25.82$ correspond au forfait qui finit par #4736. 
    Pour plus de détails, nous vous invitons à nous contacter en privé sur Messenger, Whatsapp ou même via notre clavardage.

    Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien

    Excellente soirée.

    -Olivia



Cette discussion a été fermée.