Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM

Christine66
Christine66 Messages 5 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l’activer je reçois un message

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Christine66

    Bonjour Christine, il est préférable d'ouvrir seulement un message sur le même sujet. Vous ne donnez pas beaucoup de détails. Remplacez vous une carte ancienne par une nouvelle carte?

    Si oui, la façon de faire est dans votre compte à Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM

    Si vous remplacez une carte volée ou perdue : il faut nécessairement passer par le service à la clientèle.

    Êtes-vous une nouvelle abonnée? Votre carte peut être défectueuse si vous recevez un message. Il faudrait également communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier et vous offrir la meilleure solution. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Cette discussion a été fermée.